Vous recevez votre commande d'EuroCollect dans les 21 jours sans aucune obligation. Bien entendu, vous ne conserverez que les pièces commémoratives et/ou les émissions commémoratif dont vous êtes satisfait à 100 %. C'est l'une des sept certitudes dont vous bénéficiez avec EuroCollect. Si vous souhaitez faire un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous. Votre retour sera alors traité correctement et dans les plus brefs délais.

  1. Contactez le service clientèle dans un délai de 21 jours et mentionnez les produits que vous souhaitez retourner. Vous pouvez nous faire savoir par téléphone, par courriel electronique ou par courier normal que vous souhaitez renvoyer les produits. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation, mais ce n'est pas obligatoire.
  2. Vous avez alors 14 jours pour retourner votre commande. Placez les produits que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine, si possible. Veuillez inclure la facture, qui contient vos coordonnées, également dans l'emballage.
  3. Inscrivez l'adresse de retour ci-dessous sur le colis, remettez votre envoi de retour à la poste et conservez le reçu. Vous êtes responsable de l'envoi de retour.
  4. Dès réception de votre retour, les produits que vous avez retournés seront crédités dans un délai de 2 semaines. Si vous révoquez le contrat, le montant de l'achat (y compris les frais d'expédition et d'assurance standard, à condition que la totalité de la commande soit retournée) sera remboursé dès que possible et dans un délai de 14 jours. Les remboursements peuvent être attendus jusqu'à ce que EuroCollect ait reçu le retour, ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les produits, selon la première éventualité.

Adresse de retour:
EuroCollect
Kapellelaan 387, 1860 Meise

Vous avez des questions sur la procédure de retour? Veuillez contacter le service clientèle d'EuroCollect par e-mail à info@eurocollect.be. Si vous envoyez un e-mail au service clientèle, celui-ci s'efforcera de vous répondre dans les deux jours ouvrables.